Topic-icon Catégorie d'intervention CI08 Localisation

• jerome.auberthier
  • Portrait de jerome.auberthier Auteur du sujet
  • Membre Senior
  • Membre Senior
Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #12675

Bonjour,

Petite confirmation svp sur cet "indicateur" : la valeur renseignée doit-elle correspondre
- à la zone d'impact du projet ?
- Ou bien au lieu où se déroule le projet ?
En termes d'intérêt statistique, je penche pour la première solution, mais je préférerai m'appuyer sur des bases réglementaires s'il y en a (je n'en ai pas trouvé d'explicites sur ce point...), une interprétation officielle si elle existe (côté ANCT ?), ou à défaut sur un consensus qui se dégagerait de nos échanges...pour être sûr de la consigne à relayer sur ce point...

Merci bien,

Jérôme

Connexion pour participer à la conversation.

• jerome.auberthier
  • Membre Senior
  • Membre Senior
Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #12676

Dans la continuité du message ci-dessous, je m'interroge également sur le choix des codifications à opérer dans certains cas :
- dossier dont la localisation s'étend sur 2 départements d'un même (ex-)Région : EXTRA REGIO NUTS3 ?
- dossier dont la localisation s'étend sur 2 départements (ou +) situés dans 2 (ex) Régions : EXTRA REGIO NUTS3 ? EXTRAREGIO NUTS2 ?
- dossier dont la localisation s'étend sur l'ensemble du territoire d'au moins 2 (ex) Régions : EXTRA REGIO NUTS2 ?

Merci bien de votre partage de connaissance et de pratique sur ce sujet,

Jérôme

(Bruno : tu avais apporté certains éléments que j'ai pris bien pris en compte, mais que j'ai besoin de compléter par les éléments ci-dessus pour être bien au clair).

• jerome.auberthier
  • Membre Senior
  • Membre Senior
Plus d'informations
il y a 1 semaine 5 jours #12678

Bonjour à tou(te)s les confiné(e)s,

Pas inspirés par le sujet CI08 ? Il peut paraitre bien dérisoire en ces périodes troublées...mais si vous quelqu'un a des éléments d'interprétation sous le coude (ou dans la tête), je suis preneur...

Propulsé par Kunena