Topic-icon Périmètre CI05 - Objectifs thématiques et CI07 Activité économique

• jerome.auberthier
  • Portrait de jerome.auberthier Auteur du sujet
  • Membre Senior
  • Membre Senior
Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #12673

Bonjour à tou(te)s,

J'ai constaté que sur nos PO, au niveau du référentiel Synergie,les CI05 et CI07 n'étaient pas paramétré sur tous les axes, de sorte que ces catégories d'intervention ne s'affichent pas dans les dossiers. Ce qui n'a pas manqué de poser des difficultés lors de la remontée des données financières au 31/01 dans SFC.

Je compte rectifier le paramétrage puis faire saisir les valeurs ad hoc dans les dossiers.

Avant d'enclencher les grandes manoeuvres, j'aurais besoin d'une confirmation de votre part : ces CI ont-elles bien vocation à être renseignées par principe pour tous les dossiers FEDER FSE ?

Merci bien,

Jérôme

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #12674

Salut Jérôme,

Je pense que ça dépend de ce qui est paramétré dans SFC pour ton PO.

Le CIO7 concerne tous les dossiers chez nous.
Pour le CI05, nous n'avons rien à remplir pour les dossiers FSE ou AT par exemple.

Guillaume

• jerome.auberthier
  • Portrait de jerome.auberthier Auteur du sujet
  • Membre Senior
  • Membre Senior
Plus d'informations
il y a 1 semaine 5 jours #12679

En effet concernant la CI elle n'est à compléter que pour les dossiers FEDER, hors AT.
Et la CI07 est à compléter pour tous les dossiers (sinon de mémoire rejet des données par SFC).

Concernant la CI07, la liste de choix n'est pas toujours pertinente ou facile à exploiter pour les instructeurs (on constate beaucoup trop de "CI07_024 Autres services non spécifiés" dans les dossiers...), notamment pour les dossiers FSE / IEJ.
=> Quel(s) codes sont généralement utilisés chez vous pour les dossiers FSE ? Avez-vous mis en place un cadrage / des consignes de saisie ?

Merci bien,

Plus d'informations
il y a 1 semaine 5 jours #12680

En FSE, principalement : CI07_019 - Éducation, CI07_021 - Action sociale, services collectifs, sociaux et personnels, CI07_018 - Administration publique, quelques rares autres et forcément pas mal de CI07_024 - Autres services non spécifiés.

La CI07 n'est pas paramétrée pour limiter les choix dans la liste, sur aucun axe.
La consigne donnée aux instructeurs est de choisir la plus pertinente pour leur dossier et on fait avec.

Propulsé par Kunena